Actualités
Vous êtes ici :

Domaines d'intervention

Parcours

  • Eignungsprüfung für die Zulassung zur Rechtsanwaltschaft (Berlin) und Zulassung als Rechtsanwältin bei der Rechtsanwaltskammer München  / Examen d’équivalence (Berlin) et admission en qualité de « Rechtsanwalt » au Barreau de Munich
  • Ouverture du cabinet FURTMAIR AVOCATS (2014)
  • Avocate cabinet White & Case LLP, Paris
  • Avocate cabinet Bruno Kern Avocats, Paris
  • Avocate cabinet Bernard-Hertz-Béjot, Paris
  • Inscription au barreau de Paris (2003)
  • Certificat d’aptitude à la profession d’avocat, EFB Paris
  • DEA Droit public comparé des Etats Européens, Université de Paris I Panthéon-Sorbonne
  • DESS en Journalisme, Institut International de Communication de Paris
  • Etudes de droit allemand et français dans le cadre de la Maîtrise franco-allemande à l’Université de Cologne (Allemagne) et à l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, Magister Legum LL.M. Cologne/Paris
  • Baccalauréat français et allemand Lycée Franco-allemand Buc

Alexandra Furtmair est membre de :

Nous sommes un cabinet d’avocat franco-allemand implanté en France et en Allemagne, intervenant pour les clients francophones, germanophones et étrangers.

Le cabinet conseille, représente et assiste les entreprises et acteurs économiques ainsi que les particuliers et personnes publiques sur tout le territoire national.

Il a été fondé par Maître Alexandra Furtmair avocate inscrite au Barreau de Draguignan, en région Provence Alpes Côte d'Azur et au Barreau de Munich, en Allemagne.

Ayant vécu en Allemagne et en France et formée en droit français et allemand, Maître Alexandra Furtmair met sa double-culture et connaissance du contexte juridique, social et économique des deux pays à la disposition des clients du cabinet.

Le cabinet offre ainsi une assistance juridique complète et transversale à ses clients.

De part son expérience professionnelle et sa formation, Maître Alexandra Furtmair a développé une expertise spécifique en droit public, droit de l’urbanisme, droit de la construction et les divers aspects du droit de l’immobilier.

Membre de l’Institut de droit équin, licenciée de la Fédération Française d’Equitation et cavalière propriétaire, Maître Alexandra Furtmair est par ailleurs spécialisé en droit équin et familière des usages du milieu équin.

Maître Alexandra Furtmair accompagne cavaliers amateurs, propriétaires d’équidés, professionnels de la filière équine et vétérinaires dans tous les aspects de ce droit complexe.

Le cabinet privilégie la disponibilité et réactivité et propose des solutions sur mesure, parfaitement adaptées aux besoins de ses clients.

Nous intervenons en langue française, allemande et anglaise.

Contacter Alexandra Furtmair

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : ALEXANDRA FURTMAIR - 10 Boulevard Jean Jaurès - 83300 DRAGUIGNAN - Tel : +33 4 94 70 06 99